Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
28 juin 2012

IL NE MANQUAIT QU'ELLES

Depuis deux semaines nous ne pouvons nier l'arrivée de l'été, cette fois c'est  pour de vrai ! Et parfois même, je me surprend déjà à râler contre cette chaleur que j'ai un peu de mal à supporter.

Nous n'habitons pas en centre ville, mais même en exterieur, il faut reconnaître que nous sommes entourés de béton, et je ne pensais plus à elles ici, je les avais rayé du possible. Ce fut une belle surprise pour moi qui les guette chaque début d'été, de m'appercevoir qu'elles n'étaient pas si loin.

Je sors sur le balcon ramasser ma lessive archi sèche sous le soleil de fin matinée,  et Mmes les cigales s'en donnent à cœur joie.

Entendre les cigales de mon balcon, je ne m'attendais pas à ça, c'était aujourd'hui, et j'en suis ravie. Il n'en fallait pas plus pour me faire plaisir !! 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité