Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
24 juin 2012

COOL COOL COOL

Ce barbecue a été réussi, et malgré "le boulot" de maîtresse de maison, j'ai trouvé la journée super agréable !! Je crois que je n'étais pas la seule.

Si vous voulez savoir pourquoi je vais vous le dire, sinon inutile de lire la suite, vous pouvez retourner à vos occupations... et revenir un autre jour ! Pourquoi pas ?

Alors, pourquoi c'était chouette ??

  • Parce que j'ai passé une bonne partie de mon aprèm d'hier en cuisine : cake olive/jambon pour l'apéro, taboulé pour l'entrée, tian au chèvre pour la suite et avec tout ça j'avais l'esprit tranquille aujourjourd'hui pour aborder la journée tranquilou/bilou,
  • parce que les roulés à la saucisse se sont faits à 4 mains, sans ma paticipation,
  • Parce que Titounette a bien dormi ce matin, ce qui m'a laissé le temps de faire le brin de ménage de dernière minute, de me préparer et me pomponner sans stress,
  • parce que chouchou s'est occupé de la table, de la logistique, de la préparation des piques apéro et que nous avions totalement fini nos préparatifs pour midi,
  • parce que nos invités dont je ne connaissais que 50% étaient à 200% sympathiques,
  • parce que j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes... et découvrir de belles personnes,
  • parce que j'avais quelques paires de bras bienveillants pour pouponner ma Tinounette,
  • parce que Poussinette avait une copine de son âge pour faire la foire,
  • parce qu'il semblerait que tout le monde se soit régalé, les plats quasi vides le confirment et ça me fait plaisir,
  • parce que la bonne humeur, les rires, les vannes, le verbe haut étaient avec nous du début à la fin,
  • parce que tout le monde a participé à la pétanque... et que j'étais dans l'équipe gagnante, même si je ne suis vraiment pour rien à cette victoire, hélas !
  • parce que le rendez-vous est presque pris pour tous se revoir chez un de nos invités le mois prochain,
  • parce qu'après tout ça ma maison est encore toute propre malgré tout ce monde, puisque nous étions dehors,
  • parce qu'il faisait beau et chaud mais que le soleil s'est fait discret en fin de journée pour la partie de boules, ce qui tombait plutôt bien,
  • parce que, parce que, parce que ... je pourrais bien en trouver quelque uns encore, mais là, est l'essentiel.

    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un vrai bonheur que de lire tant de joies ressenties en une seule journée ! Des jours heureux à venir avec d'autres rencontres et cela fait du bien +++<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée estivale.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité