Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
11 juin 2012

CHEZ LES GRAND-PARENTS... C'EST TROP BIEN

Parce que c'était toujours une fête de voir mes grand-parents et parce que j'ai, grâce à eux, des souvenirs mémorables de cette complicité, de ces partages uniques d'une valeur inestimable lorsque les parents n'avaient pas le temps, pas l'envie, ou pas la patience...

J'ai envie que mes enfants puissent vivre et ressentir ces joies, ces privilèges, ces trésors. Ce dimanche devrait faire partie de ces souvenirs heureux gardé toujours dans un coin de mémoire.

Une journée archi bien remplie avec plein de choses à faire et peu de répit... surtout pour les grand-parents !!!

   DSC00078 - Copie   DSC00065   DSC00080 - Copie   DSC00103

DSC00113 - Copie   DSC00063   DSC00116

DSC00158  DSC00129 - Copie  DSC00148

DSC00119 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la vie est trop courte pour profitez au maximum de tout , il en faudrait toutes les semaines des WE comme celui la , pour voir nos petis enfants grandir , changer , marcher , parler , raisoner et nous forger une belle complicité .....
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité