Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
31 mai 2012

UNE BOUCLE BOUCLEE... UNE DE PLUS !

Jour pour jour, un cycle complet  s'est déjà écoulé depuis notre emménagement ici. Il s'en est passé depuis ce même jour l'an dernier... J'installais ma cuisine, heureuse d'en avoir à nouveau une vraie. J'étais énorme, déjà à plus de 13, 14 ou 15 kilos peut-être même, je ne me souviens plus très bien, cette grossesse commençait à devenir longue et je pensai que ce serait pour bientôt...

L'état des lieux qui devait mettre un terme à tout ce qui nous liait de près ou de loin à notre ancienne propriétaire était fait et nous ne pensions pas alors qu'elle irait aussi loin dans sa mauvaise foi, mais heureusement un peu de patience et la justice ont  permis un juste retour des choses durant l'année !!

Un an que notre vie est devenue Cannoise, et les habitudes de chacun sont bien ancrées. Les chamboulements de l'arrivée d'un bébé, les dernières couches, la dernière sucette, la 1ère rentrée scolaire et ses 1ers vrais dessins auront eu lieu ici pour Poussinette.

Nous avons maintenant tous nos repères, et je me sens bien ici. Il me manquerait juste un peu de verdure, un vrai jardin, de l'espace et des arbres mais la vie en ville est difficilement compatible avec ceci alors je me dis que ce sera peut-être pour plus tard, pour la prochaine étape, qui sait ? Pour un des autres grands projets que nous réserve peut-être la vie. J'aimerai.

 Bientôt, nous retournerons à la plage avec ce bébé qui marchera peut-être alors que l'an dernier il était pour ses derniers jours au creu de mon ventre... 

Pour les semaines à venir, j'ai juste envie de profiter d'un peu moins de poids plus de liberté que l'an dernier pour savourer l'arrivée des beaux jours et l'été ici. Il sera sans tétées toutes les 3 heures, sans tous ces petites choses formidables mais un minimum contraignantes qui gravitent autour d'un nouveau né. Que c'était bon ce maternage rapproché... mais comme c'est bon de savoir que c'est derrière !!! Titounette m'offre tellement d'autres horizons et de plaisir à la voir évoluer que je n'ai qu'une envie : apprécier ses progrès et la voir grandir !

Finalement la boucle ne sera vraiment bouclée qu'à la fin de l'été.

 

DSC05063

Comme elle a changé ma Poussinette en un an ....... j'ai du mal à y croire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité