Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 avril 2012

ME GATER

Puisque les inconnus ne m'offrent plus de fleurs, les connus non plus d'ailleurs et mon amoureux trop rarement... à mon gout, deux choix s'offrent à moi : lui rabattre les oreilles ou faire pour moi.

J'ai opté pour la seconde qui me parait d'une efficacité plus rapide !!!

Je les choisi, je les installe bien en évidence et en prend soin pour les garder longtemps.

DSC09375

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On n'est jamais mieux servie que par soi même ... hihihi ! Cette année, mon Homme a quand même pensé au muguet et j'étais raviiiiiiiiiiiieee +++<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée.
G
T'as raison ! on n'est jamais mieux servi et contenté que par soi-même !!! Et puis ça fait tellement de bien de s'acheter des fleurs et de les voir s'épanouir !! N'est-il pas ? !!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité