Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 mars 2012

TRAVERSÉE DU DÉSERT

Elle pourrait être en plein Sahara... Ah oui !! que j'aimerai retourner dans le désert pour le néant à perte à de vue, l'immensité, le dépaysement, le sable fin et chaud qui glissait entre mes doigts encore et encore alors que je savais qu'il pouvait y avoir des bestioles cachees... Pour le ciel bleu marine ou les étoiles brillent comme des diamants le soir lorsqu'on se couche.

Mais non, ce sera juste un temps mort ici, une trêve officielle. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous allons tous les 4 très très bien. Le moral est loin d'être en berne, seul le temps me manque pour être à jour partout alors je traite le tout par priorité. À bientôt quand même ... Les petits bouts de nous réapparaitront. Merci de vos passages !!! Portez vous bien en attendant
J
Ben alors, ça n'a pas l'air d'aller fort ?????<br /> <br /> Et avec le soleil, cela doit aller mieux ?<br /> <br /> Douce journée chaude et merci pour cette gentille visite.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité