Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
7 février 2012

CONTENTE DE MOI

C’est déterminée, mais un peu inquiète de me priver pour ne rien perdre ou si peu que j’ai commencé ce régime il y a maintenant 15 jours. Disons que je pars de tellement, tellement, loin cette fois, que l’objectif demande obligatoirement de s’accrocher, mais de le faire sur du long long long… terme. Cette fois, ça n’est pas pour perdre les kilos de l’hiver, pour perdre un peu là, ou là, pour voir s’envoler 5 kilos et sauter au plafond. Non !!

Pas envie de suivre des consignes drastiques, déséquilibrées, fatigantes, même si elles peuvent s’avérer occasionnellement miraculeuses. J’ai opté pour une suppression totale de ce que j’aime le plus (sucreries, gâteaux, crèmes, entremets, biscuits, chocolats… et choses de ce genre), et j’ai augmenté la ration de viande et légumes en limitant pain et fromages. Une bonne hygiène alimentaire quoi !!! Et en fait juste ça, fait que je me sens bien. Nettement moins lourde après les repas, comment dire ?  En forme !

J'ai parfois un peu l'estomac qui tiraille puisque je ne grignote plus, mais je ne me prive pas de manger à chaque repas, voire de goûter si j'ai faim, et ça c'est le plus important pour moi, à ce jour, pour je tienne.

Contre toute attente, les résultats sont encore mieux que ceux que j’espérais… me voilà déjà plus légère de 4kg et demi.  Alors, à ce stade aucun signe de faiblesse, je me sens au top, et à ce rythme, prête à poursuivre sans relâche. Le chouchou a même le droit de manger son « Mag…m » bien froid mais fondant, une fois de temps,sous mon nez après le repas sans que ne bave d’envie.

Concrètement, c’est la première fois que je perds plus de 4 kilos et que je le ressens à peine dans mes vêtements. Disons qu'à l’œil pour le moment, rien n’est visible… pas comme lorsque tu prends 4 kg et que ça se voit immédiatement. Bref !!! rien de flagrant, mais je sens que je dégonfle un peu de partout, et ça fait simplement, énormément, plaisir déjà !! En temps normal, je n’aurai plus de ventre, et serais proche de l’objectif… Cette fois ce sont ces 4 ou 5 kg qui vont qui viennent, plus les kilos restant d’une grossesse, plus ceux pris au retour à la maison durant 6 mois… Tu vois le genre !! Reste plus qu'à me souhaiter Bonne chance sur cette si bonne voie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
supprimer les sucres rapides, c'est déjà bien !!
J
Bravo ma grande et quelle satisfaction, hein !<br /> <br /> Surtout accroches-toi +++<br /> <br /> Je ne me pèse plus depuis quelques semaines mais je sais, en me voyant dans mes caleçons, que j'ai minci (la "faute" à Gulli le chien qu'il faut faire courir et qui me fait galoper par la même ... lol !). <br /> <br /> Par contre, si tu pouvais en même temps faire quelques mouvements de gym pour te muscler ce serait parfait (même à la maison).<br /> <br /> Bisous du soir.
G
Enfin j'essaie !!! lol !!!!<br /> <br /> Re bisous !
G
"Félicitations" tout d'abord me parait de rigueur !!! Et puis bien évidemment "bon courage" aussi pour ce qu'il te reste à faire afin d'atteindre l'objectif tant désiré et attendu ! Je n'ai pas encore eu le courage, ni le déclic peut-être pour te suivre dans cette démarche qui pourtant me serait bien nécéssaire, voire indispensable ... Fait tellement froid faut dire !!<br /> <br /> (ps : en apparté, je crois que je vais bientot ... très bientot ... ... peut etre meme encore plus vite que tu ne peux l'imaginer... faire qlq km ... votre programme pour demain c'est quoi ? ... hum ?.. !)<br /> <br /> Pour l'heure, gros bisous... sms si tu veux et peux, je taf !!!!
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité