Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
5 février 2012

TROP FROID... TROP MALADES

On commence la journée par chercher le médecin de garde, et il ne vient pas pour rien, il finit par presque examiner 3 d'entre nous. La seule qui passe à travers du filet c'est Bibi !! Bien qu'il était prêt à aussi m'administrer un remède miracle pour le nez qui coule. Dès son départ, chose promise chose due, on organise vite fait un atelier peinture, histoire de passer le temps... Un temps à faire des crêpes, mais on est à la diète. Un temps à faire le ménage, mais on est dimanche et y a mieux à faire. Un temps à rester sous la couette mais avec deux boulets qui vous cherche dès que vous quittez la pièce c’est pas possible. Alors on s’occupe tranquillement en profitant de ce ralentit dans la maison.

Puis, finalement tout ce petit monde ne s'en sort pas si mal... et la fièvre ayant disparue à l'heure du repas, nous sommes sortis durant le seul petit moment de soleil de la journée. Tout le monde avait rapidement donné son accord pour aller faire un tour avant la sieste avant même la fin du dessert. Ravis de mettre le nez dehors, emmitouflés comme pour partir au Pôle Nord, nous avons rejoins la ville endormie puis le bord de mer habituellement grouillant de parts de d'autres, mais là, très très calme.

Une petite heure plus tard, c'est très très contents de notre petit bol d'air, mais encore plus heureux, je crois, de retrouver la chaleur de la maison que nous avons ramené deux pépètes endormies, chacune dans son siège derrière nous.

DSC08190     DSC08183

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Boudiou, que la côte est belle et pas un flocon par chez vous ...
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité