Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
29 janvier 2012

RV BABY SITTER... LA SUITE

Nos 2 candidates :

  • La 1ère avec laquelle  j'ai un très très bon contact au téléphone, que j'ai hâte de rencontrer. pour vérifier ce que j'ai pressenti.
  • La 2nde, qui, selon son expérience tient sûrement la route mais me parait au téléphone déjà un peu trop familière. Je ne sais pas pourquoi j'ai rapidement un mauvais à priori.

Il se trouve qu'une seule a honoré son rendez vous.

DEVINEZ LAQUELLE EST VENUE ??

Indices :

La 1ère fait de la compèt. d'athletisme (je vous laisse imaginer qu'elle ressemble à une belle plante aux gouts de tous les êtres du genre masculin...).

La seconde est une blonde mode Barbie mais aux racines d'un centimètre, sans le corps de la poupée puisqu'elle est plutôt très bien en chair.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je dirais la première car elle a l'esprit de compétition ??? Mais tu ne la choisiras pas car elle est peut être trop au top physiquement ... lol !
L
les racines contrastées, c'est à la mode paraît il. <br /> <br /> <br /> <br /> Heu... le 06 c'est quel département ?
D
Un truc me dit que à ce serait la deuxième personne qui est venue. As tu eu le même ressenti de visu ? lui confiras tu ta progéniture ? Bonne journée je retourne bosser.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité