Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
27 janvier 2012

RV PRIS

Au 1er contact, elle aura 2 personnes à convaincre, et une à séduire. 

En premier lieu, elle devra être ponctuelle, parler correctement, laisser paraître une bonne éducation et du savoir vivre, avoir une bonne présentation.

Ensuite elle devra rapidement démontrer sa fiabilité, son honnêteté, son sérieux, son dynamique, sa réactivité, mais aussi de la patience, de la douceur, de la pédagogie pour m'inciter à trouver en elle sa capacité à être vigilante, à tenir ses engagements, à respecter les consignes, à savoir s'imposer, à être imaginative.

Il s'agira juste de s'occuper occasionnellement de ce que j'ai de plus précieux : mes deux trésors, dans ce que j'ai de plus personnel, mon domicile.

Notre 1ère sélection de baby-sitter aura lieu ce week-end à la maison. Elles seront deux et viendront bien sûr l'une après l'autre. Je croise les doigts pour être suffisament en confiance en vue d'un essai.

Pour le reste de la sélection, est ce que je dois tout avouer ?? 

Oui allé, c'est fête !! et j'en connais quelques unes que ça va faire sourire.

Pour être la baby-sitter idéale, elle devra être très très moche ne pas correspondre aux critères esthétiques du Chouchou, et au cas où il changerait avec l'âge, elle devra être véhiculée pour m'éviter toute contrariété pour lui éviter la fatigue en la raccompagnant tard le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis certaine que tu vas trouver la "perle rare" à ton goût (et pas à celui de l'Homme ... hihihi) ! Tiens-nous au courant, hein !<br /> <br /> C'est ce qu'il y avait de mieux pour toi et tu vas pouvoir "exister" un peu, c'est génial (enfin, si tu arrives à ne pas téléphoner toutes les 5 mn pour demander de leurs nouvelles ... ahahaha !).<br /> <br /> Bises du dimanche.
G
Arf !! ma Coco ! comme je te reconnais bien là !! et comme je te comprends aussi, c'est si délicat, ses 2 petits amours, et son intérieur !!! aïe aïe aïe !! la pression est énorme !<br /> <br /> Je suis MDR !! bravo pour l'allusion aux critère de Chouchou !!! J'adore !!!!! <br /> <br /> Je vous embrasse très fort. Bon week end !
L
ha ha ! la confiance ne règne pas apparemment !! J'ai tout eu en baby sitters. Une qui corrompait mes ainés à coup de barres chocolatées pour pouvoir les laisser seuls un moment pour aller embrasser son chéri dans la cage d'escalier.<br /> <br /> <br /> <br /> Une qui dormait profondément alors que ma petite dernière à moitié tombée et étranglée dans son relax hurlait et je l'ai entendue de la rue en rentrant (la panique). Bon courage !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité