Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
23 janvier 2012

CA COMMENCE AUJOURD'HUI

Quoi de plus banal pour débuter un truc chiant, que d'aborder sérieusement les choses un lundi matin ?

Mon truc chiant à moi ce matin, après le réveil à 5 heures du mat pour la sucette de Titounette et les draps de Poussinette à changer à 6 heures... Ouais, toi qui me lis régulièrement, tu sais de quoi je parle. On me l'avait dit, il ne faut pas crier victoire trop tôt, c'est bien connu. Mais là, je m'égare, vois tu !

Mon truc chiant du jour, c'est : REGIME J'ATTAQUE !

Et si ça fait des semaines (il y avait les fêtes), voir des mois (il y avait l'allaitement) que ce jour est programmé, m'y voilà déjà enfin.

Plus d'excuse, impossible de reculer, de feinter, de décaler, de passer au travers,  la décision est prise. Ça commence TODAY. Et c'est fou comme, la sensation de faim se fait vite sentir, alors que je ne savais plus ce que c'était tellement mes amis les grignotages m'avaient éloignés d'elle.  Bon, j'ai pas non plus prévu de mourir de faim, mais au vu du nombre de kilos à faire disparaître, les solutions ne sont pas au nombre de 36.

Je vais y aller réglo pour commencer !! Être raisonnable pour tenir la distance me parait sage. J'enlève le trop de sucre, de gras, de succulentes choses  de cochonneries entre les repas, je bois un peu plus, je "moove" un peu mon corps et déjà ça devrait avoir son effet. Non ? 

Si ça ne marche pas ??  C'est possible ?? Vous en pensez quoi ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'allaitement a dû déjà aider à perdre quelques graisses (c'est ce qu'on dit)
J
Je n'en pense que du bien ! Tu vas retrouver ta taille de guêpe et tu t'aimera ainsi ... Tu te sentiras fière de toi dès le premier kilo en moins ... mais ... il faut t'y tenir et c'est le plus dure. Ne pas craquer ... COURAGE ma grande, tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te donne le lien de mon message qui contient des "petits trucs" pour t'aider =<br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2007/03/31/4481021.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et t'envoie par mail le régime type que m'avait donné ma diététicienne en septembre 2011. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cela te sera utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée.
D
Tous mes encouragements ! Tu as l'air bien décidé et toi seule détiens les clés de tes réussites. Bon départ.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité