Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
11 janvier 2012

FLANER...

FLANER, trainasser, rever, errer sans point de chute ....... depuis combien de temps ça ne m'est pas arrivé ???????

Par exemple sur une terrrasse au soleil avec un café, sur banc allongée au calme, dans un hall de gare à bader les voyageurs, d'un balcon à regarder la vie grouiller sous mes pieds, dans les galeries commerciales en ne cherchant rien de précis, dans un jardin de ville que je découvre pour la 1ère fois, au marché juste pour le plaisir d'occuper un dimanche matin... 

Avoir le temps, ne pas compter son temps, ou prendre le temps  parce que justement du temps on en a ..........

 

DSC06100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, jeune dame, je sens comme un grand spleen ... Dur dur parfois de pouponner à longueur de temps et je te comprends 5/5 ... mais qu'est ce qui t'empêche de flâner avec bb pendant que Mistinguette est à la garderie ? <br /> <br /> Douce journée.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité