Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
6 janvier 2012

DECIDER DE DECIDER

 

"N'attends pas que les évènement arrivent comme tu le souhaites,

décides de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux" a dit Epictète.
 
 
Il y a des choses qui paraissent tellement évidentes, qui crèvent tellement les yeux qu'elles me glissent entre les doigts sans que je m'en rendent compte. Mais le destin est là, qui me les met sous le nez de manière récurrente. Alors c'est sur papier que ça commence chez moi, des mots, des listes, des colonnes, des couleurs, des titres... La liste est en préparation, encore pour quelques jours au chaud dans un coin de ma tête, mais c'est décidé, elle verra vite le jour.
 
DSC07634
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et merci pour ton message.... <br /> <br /> la fille du Nord... ex Melle Prune est ici maintenant.... on se perd pas de vue !!!<br /> <br /> bises à toi.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité