Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
19 décembre 2013

SALUT JULIETTE

Notre invitée d'une semaine s'en retourne chez elle aujourd'hui, car ses vacances sont finies. Vacances ou séjour d'engraissement ?? Je ne saurais dire mais une chose est sûre c'est qu'elle ne risquait pas de mourir de faim chez nous, les filles veillaient...

C'est la mort dans l'âme qu'elles lui ont dit au revoir ce matin avant le départ pour l'école. J'ai préféré les préparer au vide qu'elle laissera au cas où elle rentrerait au bercail avant l'arrivée des filles ce soir. Je ne pensais pas qu'un poisson dans un bocal générerait autant d'animation et de joie, c'est peut être l'effet court séjour... Peut-être même que les "coucou Juliette" les "bon appétit Juliette" les "mange Juliette !" et les ça va Juliette ? " à tout bout de chant vont me manquer. Cela dit, une chose est sûre : c'est que ça aura été une bonne petite piqûre de rappel pour garder à l'esprit que je ne dois pas me laisser allé aux demandes des enfants par un jour de faiblesse.

Un : le bocal à nettoyer tous les 3 jours pour bibi, ça va un peu...

et

Deux : nous sommes passées tellement près la catastrophe du bocal reversé sur Titounette (qui pour mieux le voir s'approche au maximum en équilibre sur sa chaise et... s'accroche au bocal losqu'elle part en arrière) que je préfère limiter les risques...

DSC02684

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité