Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
28 décembre 2012

SI C'ETAIT A REFAIRE

Eh bien, je referais quasiment tout pareil parce que c'était chouette, du travail, de l'organisation, un peu de créativité, et du stress aussi j'avoue, mais au final ça m'a beaucoup plu, et  j'ai aussi eu l'impression que ces moments joyeux et festifs plaisaient à nos invités et c'est le principal.

De l'apéro test avec un mojito improbable, au repas de fête trop copieux... mais c'est un peu le jeu des fêtes... en passant par un tas de cadeaux déballés, des jeux pour s'occuper, et même un spectacle sur un banc, improvisé par chacun pour digérer... tout ça est bien fini et derrière nous à l'heure qu'il est. 

Le premier Noël pour mes filles, à la maison avec tous leurs grand parents réunis pour la fête. Le premier Noël que j'organise seule, chez moi pour la famille. De beaux souvenirs pour tous...

DSC03947

Une fois les photos vidées, le ménage fait, les cadeaux rangés ou échangés c'est la dernière ligne droite pour 2012. Profitons de cette semaine au ralentit. Il y a des restes plein le frigo, des chocolats, biscuits et douceurs en veux tu en voilà donc pas de panique pour la préparation des repas. Avec 50% de notre marmaille en vacances chez Mamou, la maison est calme et reste en ordre. Tout ça tombe très bien car je suis sur les rotules grâce à un espèce de virus grippal depuis le 26 au soir. Je me traîne...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Reçois les miens en retour = bananiers ... ??? Plutôt LA PATATE pour une forme d'enfer afin d'assurer en 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> Premier réveillon chez vous et sur les rotules ... mais ravie cependant car réussi semble-t-il ! <br /> <br /> <br /> <br /> Euh, je ne compte plus ce genre de fiestas car il y en a eu tant........ C'est chouette avant et pendant mais après je reconnais qu'un bon repos est nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br /> La crève comme toi depuis le 30 12 avec une allergie sévère au mimosa = trachéite aigüe = toux sèche à en avoir des courbatures et a en faire même peur au chien (lol !), peu de sommeil, le nez qui coule, les yeux bouffis .... TOUT POUR PLAIRE mais j'assure ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
A
impressionnant le tas de cadeaux !! Bienvenue au club des malades (nombreux) de ce Noël !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité