Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
24 décembre 2013

JOYEUX NOEL

Voilà, nous y sommes, c'est aujourd'hui enfin, depuis tout ce temps que l'on en parle, et que nous patientons à la maison ! Le jour J est là.

La forme n'est pas au rendez-vous hélas, les filles se remettent et moi je lutte... Aujourd'hui est une journée bien remplie en attendant le moment de monter dans la voiture pour partir " FETER NOEL ".

Non ! Je n'oublie pas le sacs plein de jolis emballages planqué depuis plusieurs semaines, tellement bien rangé d'ailleurs que j'ai failli le perdre, et ce, pas une fois mais deux. (Trop de cachettes à la maison)

A tous ceux qui passent par là aujourd'hui, je souhaite que Noël apporte plaisir et surprises, qu'il soit l'aube d'une année de bonheur, mais nous reparlerons de ça dans quelques jours, chaque chose en son temps. Une pensée à ceux qui ne seront pas entourés ce soir, par choix ou dépit.

Je vous embrasse en ce jour spécial, je me permets... Bonne fête à tous !

 

 

DSC02634

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité