Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
19 décembre 2014

J-05

 19 DÉCEMBRE 

(J-05)

Jour de vacances :

Dernière surprise faite en classe ramenée par ma Titounette, un lourd cartable plein de cahiers à viser pour ma grande Poussinette, quelques chocolats offerts. Les maîtresses qui prennent leur temps, les "bonnes vacances" et "bonnes fêtes" qui fusent devant chaque école donnent envie de prolonger les aux revoirs,  sûrement trop contentes d'y être enfin... Enfin Les Vacances !!! Je me sens légère.

Nous savourons... Nous avons le temps, tout notre temps même, et je me sens bien.

Jusqu'à la surprise de cet au-revoir qui finalement a tout d'un Adieu. Bouhouuuuu, dur dur !!

Mince, il me touche en plein coeur, surprise, je retiens mes larmes de justesse. Numéro échangé, bisous chargés d'une très forte émotion, du regret de ne pas avoir assez profité. Là, sur le trottoir...  je sens que personne n'a envie de se dire que nous ne nous reverrons plus. Comme c'était duuuur !

Cette maman, ses enfants, tous, étaient très chouettes et sympathiques, un bel exemple de famille nombreuse et unie, ils vont me manquer, vraiment me manquer !! Je suis presque triste mais je sais que je ne les oublierai pas, et eux non plus.

DSC06122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité