Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
28 janvier 2013

AH!!! CES GOSSES...

Le trajet se fait tranquillement le temps d'une sieste pour Poussinette, en 2 heures à peine nous voilà arrivés à destination et ce n'est pas une surprise, la neige est bien là aussi, en quantité. C'est beau !!!

Nous sommes attendus pour la remise des clefs de "notre chez nous" d'une semaine et ravis de découvrir un appartement tout neuf, moderne et confortable, nous nous approprions rapidement chacun notre coin. Aussitôt installés, aussitôt ressortis pour inspecter les environs : le centre commercial, les boutiques, le centre médical, le club Piou-Piou, il y a tout ce qu'il faut. Tout le monde est ravi, et pour fêter notre arrivée nous nous laissons tenter par une partie de mini-bowling. Poussinette est contente, c'est une premiere pour elle, mais elle a mal au ventre. Elle lance ses boules et s'allonge à chaque fois le temps que nous jouions. Elle a chaud, elle est fatiguée... Bon, ok, y a comme un truc qui ne va pas. A la fin de la seconde partie, nous rentrons et son père la porte pour lui éviter de peiner dans la neige.

Elle ne mangera presque rien le soir, sera ko après son bain et se couchera assez tôt. Moi je ne dis rien, mais mon nez se transforme petit a petit en fontaine.

La  nuit passe accompagnée de petits flocons de neige et de beaucoup de brouillard.

Il n'y a rien à redire sur la literie mais nous passons une sale nuit. J'ai l'impression de l'avoir passé à tousser en cherchant de quel côté mon nez transformé pour l'occasion en patate coulait à minima. Ca m'a parut long !!!! Ce matin, à peine un pied par terre, je vais voir mon grand bébé. Elle est ravie de voir le paysage encore plus blanc que la veille, mais se jette sur lit en me disant qu'elle ne se sent pas très bien, et dans la meme seconde file aux toilettes pliée en deux.

Il est 9 heures du matin, c'est le 1er jour de vacances : elle a un gros 39 de fièvre, un étourdissement à la limite de tomber dans les pommes a la sortie des toilettes et la mine assortie à la couleur du paysage dehors. Heureusement le dîner de la veille avait été sommaire... Ca a limitė les dégâts ! Vive les vacances au ski ...

Nous regarderons la neige tomber toute la matinée bien au chaud en attendant de savoir si dans l'apres midi elle se sentirait un peu mieux. 

Qui à dit que ça ne serait vraiment pas de bol d'être malade pendant la semaine de ski ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tout à fait d'accord ! C'est pas la fin du monde... Y a pire k ça dans la vie... Bien k lorsque tout roule c'est plus appréciable. Lol
L
Ohhhh :((( bah ça m'a rendu tristounette ! C'est pas de chance ... Mais il faut essayer de positiver car elle aurait pu être malade sans avoir une aussi belle vue (qu'elle sait apprécier malgré tout) et c'est toujours ça ... Ça aurait pu être pire non ? Et puis elle en a de la chance la petite souris d'avoir des parents qui s'occupent aussi bien d'elle, inquiets de son bien-être. Savourez la chance d'être tous ensemble sans avoir la ritournelle du quotidien ;) . Bon rétablissement <3
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité