Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 octobre 2012

OH LA FAUTE !!!

Je viens par ces lignes vous demander PARDON !!

Toikiéfidel a dû bien souvent relever les fautes, les grosses fautes, les bourdes qui sautent aux yeux, celles qui paraissent invraisemblables tellement elles sont énormes. Mais le pire c’est que je sais que la fréquence de mes fautes d’orthographe est quotidienne ou quasi…Je m’en excuse. J’ai eu honte, très très honte, ce soir en relisant mon dernier billet… j’ai corrigé depuis.

La raison ?? Les raisons devrais je dire, il y en a plusieurs.

Les bancs de l’école sont bien loin, mes temps de lecture sont limités mais surtout et c’est la raison principale je le sais : j’ai une très très, très, mauvaise relecture de mes écrits. J’ « avoue » souvent je ne lis pas tous les mots, mais même lorsque je m’applique je ne vois rien. Ce n’est que lorsque je lis les billets édités sur le blog que les boulettes m’apparaissent. Ce qui m’agace par-dessus tout c’est que je n’ai pas du tout la même façon de lire les autres. Là, bien sûr je relève tout parce que je vois tout et que surtout ça me saute violemment au visage. J’ai honte !!

Sachant que je ne peux faire complètement confiance au correcteur de canablog, je vais faire un effort. En attendant veuillez encore accepter mes excuses les plus plates.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on s'en fiche des fautes, l'important c'est ce que tu écris. Et puis ça prouve que justement ton texte est spontané, naturel, écrit sur le vif !
G
Lol ! Complètement pardonnée ! Je suis pareil ! Venant des autres en effet ça saute aux yeux, et parfois, même en se relisant plusieurs fois, qd on en a le tps déjà, on ne voit pas les nôtres ! Mais bon c'est comme ça. Puis à notre décharge, on fait les choses tellement en courant tt le tps, que qlq part on n'est pas totalement coupables. Bonne soirée et nuit. Ps : il est chouette ton Caliméro ! Bisous
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité