Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
2 octobre 2012

L'AUTOMNE EST LA... MAIS...

Tout doucement et avec discretion la chaleur s'en va même en cours de journée. La pluie, elle, s'installe par averses seulement, pour l'instant... Et comme à chaque nouvelle saison, j'ai plaisir à ressortir des manches longues ou un gilet. Les nu pieds sont de plus en plus souvent au placard, il va falloir me résoudre à les enfermer dans leurs boites mais j'ai toujours un peu d'espoir pour une belle, très belle journée accompagnée de soleil et de chaleur du matin au soir.

Changement de saison, changement de décor alors rangements de placards, ça me démangeait depuis quelques jours déjà........................................

...........Ça, c'est ce que j'écrivais en debut de semaine dernière, le tout laissé en plan parce que je me suis affairé ailleurs... et me suis laissée porter.

Depuis, j'ai passé presque tous les placards en revue, pointé 4 mois de relevés bancaires, astiqué et frotté dans tous les sens dans toutes les pièces et fais du vide. Humm, ça fait du bien, une vraie bouffée d'air et un regain d'énergie assuré après ça. Besoin de me décharger, de garder l'essentiel après avoir conservé tant d'années tant de choses futiles sans pouvoir m'en défaire. La quarantaine qui pointe de son nez ?? Me sentir plus légère, plus libre ? Me défaire des modèles ? Je ne sais pourquoi ? Et surtout pourquoi maintenant, mais c'est comme ça.

Le soleil et la chaleur sont revenus et m'ont ausi conduits dehors pour profiter de ces derniers rayons sincères qui m'ont fait remettre les chaussures d'été que je n'avais osé enfouir trop loin. Un rien me fait plaisir finalement...

DSC02537

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que ns avons eu un beau WE ensoleillé et une douceur qui ns a fait penser ces qlq heures durant que l automne n était pas encore tt à fait là ! Même encore eu la chance de déjeuner en terrasse et même de déguster un Khebab en ville hier soir sur un banc ! C'est si bon cette sensation de voler qlq rayons à une saison qui s installera d ici peu... Gros bisous à vs 4 et bonne semaine.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité